Labé : une boutique d’alimentation générale ciblée par des malfrats à Daka

Labé : une boutique d’alimentation générale ciblée par des malfrats à Daka

Un cambriolage a été effectué par des inconnus tard dans la nuit dans le quartier Daka 1, dans la commune urbaine de Labé. Ces individus ont réussi à casser les chaînes et à ouvrir la porte de la boutique pour s’introduire et prendre plusieurs objets, dont une moto et une somme d’argent importante. Le vol a eu lieu dans la nuit du mardi au mercredi 7 août 2024.

La victime, qui a été réveillée par cette triste nouvelle, précise : « J’avais tout fermé avant d’aller regarder le match de football et en rentrant, j’avais vérifié que tout était bien fermé. C’est un voisin qui est venu me réveiller à 5 heures du matin pour m’annoncer cette triste nouvelle. Il m’a dit de venir voir, car ma boutique était ouverte. Je suis venu et j’ai constaté que c’était vrai. Les malfrats ont défoncé la porte et cassé toutes les chaînes pour s’introduire dans la boutique et prendre tout ce qu’ils voulaient.

Ils ont réussi à prendre beaucoup de choses : une moto TVS 125 de couleur bleue, une somme de 1 700 000 GNF, et deux petits téléphones avec lesquels je faisais des transferts. Dans ces deux téléphones, il y a des SIM que j’utilise pour les transferts. Sur le compte Orange Money, j’avais 2 500 000 GNF et sur la SIM de transfert, 100 000 GNF. Après avoir pris ce qu’ils voulaient, ils ont laissé la porte ouverte ; heureusement, personne d’autre n’est lieu. Ils n’ont pas pris la marchandise », a précisé la victime.

Selon Mamadou Alpha Sow, le vol est récurrent dans le quartier. « À chaque fois, on entend qu’une boutique a été vandalisée dans le quartier, mais pour ma boutique, c’est une première. Pour l’instant, je n’ai pas encore fait de déclaration, mais je compte le faire. Je demande aux autorités de nous aider, aux services de sécurité de veiller sur la population et leurs biens. Actuellement, tout le monde se sent menacé. On ne sait plus quoi faire. Nous sollicitons une aide », a lancé Mamadou Alpha Sow, la victime.

CATEGORIES

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )